Amicale Triathlon Carcassonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

ironman de nice

2 participants

Aller en bas

ironman de nice Empty ironman de nice

Message par schmitou Mar 26 Fév - 13:33

JALABERT,vient de confirmer !!!!!!!!! bounce il sera bien présent sur la promenade des anglais le 22 juin au milieu des 1086 français et 2700 inscrits pour l'ironman FRANCE. Wink

patrick lol!

schmitou

Nombre de messages : 165
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

ironman de nice Empty course OZONE

Message par didi Mer 5 Mar - 2:05

bonjour a tous. Voici les resultats de la courses sur deux jours a noumea samedi 1 dimanche 2 mars. J'ai serrer la main a notre ami VERNEY il est bien cool comme mec propre sur lui meme. Donc je fait un sale temps en mer suite a une bonne crampe au mollet gauche qui a mon avis est survenue suite a ma sortie de velo du samedi matin de 80 kilo. Le depart a été donner à 15H00 je nage en 14' le premier un nageur caledinien en 9'9". Le landemain course contre la montre ou la c'était 16 kilo donc pour moi 24' 6° meilleur temps chrono Verney ne fait que 22 il est venue me felicité car mon vélo n'etant pas aproprier au contre la montre surtout quand je vois les vélo qu'ils ont tous. Je réalise 14'27" en course a pied sur 4 kilo 6° mrilleur temps. Au classemnt final je suis 19° c'est bien en natation que je laisse des plumes au chrono mais enfin c'etait pas enchainner, premiére mise en bouchye de l'année c'etait super bien organiser une bonne ambiance ete de la partie et le temps qui va avec. Bien je vous laisse car pour moi je commence a sentir l'odeur du querozéne et faire les caisse pour le retour prévue le 23 mars. Merci phil pour le fax de ma licence il n'ons pas pris en compte ma licence car il faut une licence calédonienne (lol). Aller je vous laisse a trés prochainement les copains je vous envois un peut de chaleur de plum.(didi)

didi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ironman de nice Empty Re: ironman de nice

Message par schmitou Mer 5 Mar - 23:25

salut eddy,
je suis allé voir les resultat sur le site de nouvelle caledonie.
ça va tu t'en ais bien sortie.
Il y avait aussi un v2 qui a fait cette course il fait 42ème,il est egalement inscrit dans ma catégorie en chine son mon est TRECANT PASCAL Twisted Evil
bonne fin de séjour
patrick lol!

schmitou

Nombre de messages : 165
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

ironman de nice Empty coucocu de retoure

Message par didi Ven 21 Mar - 12:50

salut les amis coment vas moi je suis de retoure a patir de dimanche 22 je suis à la maison . J'éspere vous voir bientot pour passer de bon moment a l'aproche de la rencontre en espérant que vous allez tous bien et que vous continuer à vous entranner car moi je n'auras pas de vélo en rantrant si jamais vous connaissez quelqu'un qui a un vélo en rab sa me ferras plaisir car mon velo arrive que le 26 MARS. aler je vous telephone en rantrant salut a tous. didi

didi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ironman de nice Empty Re: ironman de nice

Message par hourcade Sam 22 Mar - 11:57

Salut Eddy,
Tu dois rentrer gonflé à bloc par tes sorties au soleil; s'entraîner au chaud , c'est quand même mieux que dans le froid et le vent actuels! Hier au menu, vent terrible et pluies pour une sortie vélo.
Les choses sérieuses commencent dans la prépa pour Nice. Va falloir gérer la fatigue.
Ludo ressemble à un avion de chasse sur roulettes en ce moment! Vous allez bien vous tirer l'un et l'autre; pour peu que Yann s'y mette aussi...Ca va faire mal!
A plus Eddy!
ERIC
Pour un vélo, laisse moi tes coordonnées.

hourcade

Nombre de messages : 65
Localisation : saint hilaire
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

ironman de nice Empty Re: ironman de nice

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser