Amicale Triathlon Carcassonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

IRONMAN DE CHINE

2 participants

Aller en bas

IRONMAN DE CHINE Empty IRONMAN DE CHINE

Message par hourcade Dim 20 Avr - 6:11

4ème à la sortie de l'eau ds son groupe d'âge, c'est plus que jouable pour la qualif !!!Allez Patrick! Fais parler ton vélo maintenant!

hourcade

Nombre de messages : 65
Localisation : saint hilaire
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

IRONMAN DE CHINE Empty Re: IRONMAN DE CHINE

Message par hourcade Dim 20 Avr - 15:47

A 14h, tjrs pas d'infos sur le marathon de Patrick...Le site pour suivre la course n'est pas vraiment au point...C'est une première année pour les organisateurs sans doute.

hourcade

Nombre de messages : 65
Localisation : saint hilaire
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

IRONMAN DE CHINE Empty Re: IRONMAN DE CHINE

Message par hourcade Lun 21 Avr - 8:30

Merci Philippe pour tes infos. Le site del'organisation ne communiquait rien à 23h!
Les conditions devaient être terribles quand on voit les temps et le nombre d'abandons au marathon. Bravo Patrick d'avoir été comme toujours au rendez-vous;tu es une fois de plus FINISHER!C'est bien là l'essentiel.

hourcade

Nombre de messages : 65
Localisation : saint hilaire
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

IRONMAN DE CHINE Empty Re: IRONMAN DE CHINE

Message par schmitou Dim 27 Avr - 11:02

Ca y est,de retour de chine. Cette course à été trés trés difficile. Regardez les résultats, nat 1h30', vélo plus de 6h15',càp plus de 4h30'voir 5h00 de moyenne,et ce pour l'ensemble des athlètes.Je pense que c'est l'une des plus dur course du circuit ironman(pour ma pars,la plus dur que j'ai faite).
Des conditions météo trés difficiles (plus de 90% d'humidité et 40°).
En natation, il y avait un trés fort courant qui à fait faire à un trés grand nombres d'athlètes, quelques centaines de mètres suplémentaire.
Pour ma pars, je sort 74ème de l'eau en 1h10'41''.
Le parcours vélo,soit disant plat et trés rapide!!! (au gps +1700mètres de denivellé) avec un fort vent de face en permanence plus la chaleur et ce, dés le départ.Résultat 5h59'(30,3kmh) 202éme temps et 136ème à la fin du vélo.
Enfin le marathon, sous un soleil de plomb en bord de mer. jusqu'au 8éme km tout se passe trés bien et je suis toujours entre,la 2ème,3ème place de ma cat 45/49ans. Puis,la galère,mon mollet lache,je sais que c'est fini. Jusqu'au semi j'ai trottiné tant bien que mal mais aprés je suis obligé d'arrêter. Ne voulant pas abandonner, je decide de continuer et fait le 2éme semi en marchant résultat 6h10' au marathon.
AU FINAL: 13h32', 178éme au général et 15éme 45/49ans(le dernier qualifié pour hawaii fait 12h16')je peux avoir quelques regret sur cette course,mais c'est la dur loi du sport.
On fera mieux la prochaine fois,je suis quand même satisfait d'avoir bouclé mon 17éme ironman.
Félicitation à tous les finishers

schmitou

Nombre de messages : 165
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

IRONMAN DE CHINE Empty IM de Chine.

Message par LUDO Lun 28 Avr - 22:03

Tout d'abord félicitation pour ta performance, tu as signé pour ton 17 ième IRONMAN.
Et pour le reste de cette aventure tu nous fera très certainement part de la course soit par telephone ou lors d'une sortie vélo.
Je te télephone demain dans la journée quand tu me feras bipé sur mon portable pour que je te rappele peut etre à la piscine.
De mon coté, je suis partis en famille à la BAULE pendant une semaine, c'est vraiment un site magnifique et nous avons eu chance exceptionelle concernant la méteo, du soleil pendant huit jours. Et qaund on dit que pour la Bretagne il faut prévoir le parapluie!!!!!!!!!!!!!!!
De retour le samedi après 800 kms de voiture, nous avons pris le départ de la Castraise sur le LONG parcours!!!!!!!!!!!!
De nouveau une belle course de préparation pour NICE; au programme 1 pro ( jalabert), du vent (80 kms), des bosses (1800m) et un tas de mecs qui veulent une place à l'arrivée mais sans rouler devant.
Donc 4h25 à BLOC, intensité................., intensité.......................INTENSITE........................
Et bientot carcassonne, je suis impatient de découvrir ce long et nouveau parcours vélo et c à pied?????????????
Bonne soirée et à demain
LUDO

LUDO
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IRONMAN DE CHINE Empty Re: IRONMAN DE CHINE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser