Amicale Triathlon Carcassonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

BILAN DE LA PREPARATION A L'IM DE NICE

4 participants

Aller en bas

BILAN DE LA PREPARATION A L'IM DE NICE Empty BILAN DE LA PREPARATION A L'IM DE NICE

Message par hourcade Dim 15 Juin - 11:08

Comme promis Philippe, voici le bilan de ma prépa 2008; tout est répertorié comme tu le sais dans mon petit cahier près de la cheminée...!!! Impossible donc qu'il y ait d'erreur. Le bilan des entraînements depuis novembre ( moment où Guy me remet progressivement sur les bases d'un travail foncier) et entre parenthèses depuis début avril ( pour les fameux 3 derniers mois).
Pour info, je donnerai en comparatf, les chiffres de 2007 / 2006 / 2005 (les trois précédentes éditions).

NICE 2008 NICE 2007 NICE 2006 NICE 2005
vélo:5300km (2471km) vélo: 4110km (2052km) vélo: 5O77km (1759km) vélo les trois derniers mois:1666km
CAP: 72h30 (37h) CAP: 86h (37h44) CAP: 64h ( 34h22) CAP les 3 derniers mois: 25h
nat: 196km (83,3km) nat: 212km (81km) Nat: 238,5km ( 97,5km) Nat les 3 derniers mois: 86km


Voilà!
J'attends avec impatience que chacun dévoile ses petits dessous des cartes!!!!
Ludo, je sais que tu dois retrouver ton calendrier!
Eddy, ton arrêt pour blessure fausse beaucoup de choses mais sur 8 mois ce serait intéressant de voir le boulot que tu t'es enquillé; vu ton très bon niveau actuel, je pense que tu as de supers bases initiales (en plus des capacités).
Philippe, à toi maintenant !!!

hourcade

Nombre de messages : 65
Localisation : saint hilaire
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

BILAN DE LA PREPARATION A L'IM DE NICE Empty Re: BILAN DE LA PREPARATION A L'IM DE NICE

Message par hourcade Dim 15 Juin - 11:10

La mise en page a explosé mon tableau!!!
Du coup bon courage pour décrypter!

hourcade

Nombre de messages : 65
Localisation : saint hilaire
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

BILAN DE LA PREPARATION A L'IM DE NICE Empty Re: BILAN DE LA PREPARATION A L'IM DE NICE

Message par FORT Dim 15 Juin - 16:13

Bon et bien pour moi c'est plus simple! Je n'ai pas mis 2006 puisque j'ai eu mon accident et je n'ai donc pas fini la prépa!
CAP 2007: 613 kms; CAP 2008: 371 kms
Vélo 2007: 3200 kms; Vélo 2008: 2246 kms
Nat 2007: 121 kms; Nat 2008: 239kms
Voila, vous voyez que cela ne fait pas grand chose depuis Janvier! Sauf en natation, mais comme on sait que cela compte pour du beurre! Ce n'est pas grave, l'essentiel est de participer et accessoirement devant toi éric Laughing Mais bon apres la sortie de ce matin même Ludo a mal au ventre! Il parait qu'il a la "cacagne", mais chut il ne faut pas le dire bounce
Sans rire toi, Ludo et Eddy vous vous êtes préparés comme il falllait donc il ne reste plus qu'a concrétiser dans une semaine!

FORT

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

BILAN DE LA PREPARATION A L'IM DE NICE Empty Re: BILAN DE LA PREPARATION A L'IM DE NICE

Message par FORT Dim 15 Juin - 16:16

Eric tu dois avoir un souci avec ta nat, non? Car tu as plus les 3 derniers mois que ton total depuis novembre! Tu essaies de ma mettre la pression, mais cela ne marce pas, moi je la bois la pression!

FORT

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

BILAN DE LA PREPARATION A L'IM DE NICE Empty Re: BILAN DE LA PREPARATION A L'IM DE NICE

Message par hourcade Dim 15 Juin - 17:28

Comme mon résumé est pas clair je recommence à ta façon. Total depuis novembre chaque fois. Et pas janvier. J'ai eu la flême de recalculer.Entre parenthèses les 3 derniers mois.
Pour 2005 je ne donne que les 3 derniers mois;J'ai pas fait le total depuis novembre.

CAP 2005 : (25h)- CAP 2006:64h (34h30) - CAP 2007:86h (37h44)- CAP 2008: 72h30(37h)

Vélo 2005: (1666km) - Vélo 2006:5077km(1759km) - Vélo 2007:4110km (2052km) - Vélo 2008: 5300km(2471km)

Nat 2005:(86km) - Nat 2006:238,5km(97km) - Nat 2007:212km(81km) - Nat 2008: 196km (83,3km)

La cagagne est envolée; il reste juste les odeurs...!!!Raison de plus pour toi Philippe d'être devant en vélo!!!!Parce que si je te passe, ça va faire mal!!!
Mais comme tu as paraît-il les mollets bien bronzés pour quelqu'un qui n'a pas roulé, tu auras sans doute l'immense plaisir de poser ton vélo sans avoir senti ... les odeurs de mes boyaux!!!

La pression on va se la boire tous ensemble au resto dimanche!

hourcade

Nombre de messages : 65
Localisation : saint hilaire
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

BILAN DE LA PREPARATION A L'IM DE NICE Empty bilan ludo

Message par BRICE Dim 15 Juin - 21:50

Impossible de vous communiquez mon entrainement depuis le mois de janvier.
J'attends que philippe dévoile le sien, car tu aurais du voir ça ERIC, sa facilité de pédalage pour un gars qui n'a pas rouler, il a du rythme le gars.
Non je plaisante, Il me faut un peu de temps pour calculer car mon calendrier est bien plein.
Je ne connais que la distance natation: 194,50 kms je pense que je vais doubler philippe non pas au col de l'ecre mais dans le parc de transition avant le départ en vélo. On n'a travaillé ça avec ERIC depuis plusieurs mois du chrono du chrono du chrono à toutes les sauces en début de seances,sssssssss
Je me connecte demain soir pour la mise à jour.
Nous avons passé une agréable matinée, le bilan de la sortie:
Eddy en retard mais une patate d'enfer.
Yann malheureusement souffrant de son poignée, mais toujours aussi puissant dans les accélerations.
Philippe affuté comme une lame de rasoir avec ses mollets bien bronzé et EN très très très bonnes conditions cardiaque pour un sédentaire !!!!!!!
Patrick avec son coup de pédale massif, le retour de la locomotive,motivé mais indécis pour prendre le départ de NICE 2008
les militaires qui ont aimé l'ambiance
la petite en rose qui aiment les hommes de caractère.
Tous le monde content de cette sortie, c'est mon impression.
Bon, patrick vient avec nous à NICE, mais pour prendre le dossard à YANN, n'hesite pas une seconde car c'est toi qui a eu l'idée. Nous serons 5 du meme club, ça sera le cadeau pour notre président. (allignez 5 gars)
Bonne soirée à tous.
BRICE de NYCE !!!!!!!!!!

BRICE
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BILAN DE LA PREPARATION A L'IM DE NICE Empty Bilan de la préparation de l'IM Nice

Message par Gruchet Dim 15 Juin - 22:53

Voilà mes dessous des cartes pour cette prépa comme vous le s'aviez tous je me suis lancer ce défi l'année passer au retour de mon séjour de la réunion, aprés avoir vécu le trail de l'arc en ciel en 2007 de 63 kilométres 3500m denivl posi ou je termine en 8H58' je me suis dit, donc qu'il faut maintenant que je passe a quelques chose de plus pousser. C'est alors qu'a commencé pour moi la prépa nice avec un séjour en nouvelle caledonie de 4 mois qui ma permis de passer l'hiver au chaud ou là, en 4 mois j'ai pus cumuler 4500 kilométres de vélo, je termine donc ma prépa nice avec 6900 kilos vélo, 750 kilos CAP, 150 kilos NAT. J' ai eu une coupure comme tu la dit Eric de 1 mois qui ma fait défaut mais bon il faut oublier et se laner car tout ce temps passer a suer dans l'objéctif de l'Ironman de nice qui pour moi va étre un grand moment je pense aussi que c'est la cas pour nous tous, car dans toutes cette préparartion me concernant, il y a moi, les amis de course,(vous) et ma femme (ma petite famille) qui et là a supporter l'absence a chaque fois, vous savez tous de quoi je parle, car on fait un sport grandiose et qu'ont a tous du mérite, peut importe la place du classement le but étant bien sure que nous trouvions tous notre bonheur pour partager notre passion le triathlon . J'ai eu l'ocasion de bénéficier des conseils de tout le monde du club, Patrik ma beaucoup orienter dans ma prépartion, je te remercie pour tes séances d'entrainnement. La sortie de ce matin a éte bien, je suis arriver en retard au rendez vous (probléme technique) j'ai du galérer pour rattrapper la troupe juste au pied du poteau. je pense ainsi a tous les autres membre du club que j'ai pas la chance de voir souvent que je fait un coucou. Phillippe nous a montrer comment tourner les jambes sans avoir rouler tout l'hiver il doit faire des seances d'UV, ou le four de sa pizzaria est trop basse, sa lui permet de bronzer au niveau des mollet lol! Ludo lui nous a montrer qu'il est en place et qu'il termine bein sa prépa. Domage pour Yan qui lui ne serras pas de la partie a nice. Bonne semaine a tous soyez sage mais pas trop. A bientot .DIDI

Gruchet
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BILAN DE LA PREPARATION A L'IM DE NICE Empty Re: BILAN DE LA PREPARATION A L'IM DE NICE

Message par schmitou Dim 15 Juin - 23:15

Trés bon moment ce matin lors de cette petite sortie c'est la première fois que nous étions aussi nombreux.
Pour vous avoir vue rouler ce matin je pense que vous êtes tous trois prêt pour dimanche.

LUDO cheers ,pour le vélo il ni aura aucun problême ainsi que pour la natation maintenant à toi de gerer les 2 premières épreuve afin d'attaquer la càp dans de bonne condition.Mais tu sera finisher j'en suis sur.

PHILIPPE geek , natation - d'une heure c'est sur, pour le vélo je te connais cela ira même si tu met 6h15' voir 6h30', la càp sera un peu plus difficile que les années precedentes mais passera puisque quelqu'un de trés proche te remettra la médaille de finisher et rien pour cela tu ira au bout.

EDDY scratch , première expèrience sur la distance comme je te l'ais dit tu vas sortir de l'eau avec un peu de retard(1h20' je pense)mais avec tes qualités de cycliste et surtout de coureur à pied ne fait pas l'erreur de vouloir aller chercher tous le monde des la sortie du parc à vélo.N'oublie que les 80 premiers km sont trés dur. La course est encore longue assure au départ sans te mettre dans le rouge.Puis en càp fait toi plaisir aprés le semi pas avant!
Oui, YANN ma proposer de prendre son dossard pour faire NICE j'aurais bien aimé mais avec 3 ironmans en un an et 26 courses je pense qu'il faut savoir à un moment être raisonnable.Pour pouvoir pretendre à faire la fin de saison dans de bonne condition
ce sera peu être pour une prochaine fois merci ludo.
NEANMOINS JE VOUS SOUHAITES A TOUS BONNE COURSE
TOUS FINISHER

schmitou

Nombre de messages : 165
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

BILAN DE LA PREPARATION A L'IM DE NICE Empty bilan prepa nice

Message par meheust Lun 16 Juin - 21:44

AH, que du bonheur!!!!!!!!!!!!!
Que de message sur le site ce soir, ça fait plaisir de retrouver du monde, c'est l'approche de l'objectif qui délit les langues.
Après plus d'une heure de calcul ce matin je vous donne les totaux car il parait que c'est une tradition
Periode du 15 jan au 31 janvier NAT / 24.4KMS VELO / 843 KMS CAP / 56 KMS
" du 01 fev au 29 fev NAT 18.4 KMS VELO / 1230KMS CAP / 130 KMS
du 01 mar au 31 mar NAT 35.9 KMS VELO / 99OKMS CAP / 143KMS
du 01 avr au 30 avr NAT 19.3KMS VELO / 1386KMS CAP / 208KMS
du 01 mai au 31 mai NAT 25.7KMS VELO / 1267KMS CAP/ 171 KMS
du 01 juin au 15 juin NAT 15.3KMS VELO/ 511 KMS CAP/ 55.6 KMS

Mon entrainement pour NICE a débuté le 15 janvier, donc les totaux sont:
NATATION 139 KMS
VELO 6227 KMS
C A P 763 KMS

Peu important le volume ou l'intensité de chacun, me concernant je souhaite etre juste finischer pour plusieurs raisons:
P1 en mémoire d'un de mes copains ( une figure dans l'histoire du sport du 3) que j'ai perdu douloureusement le 25 décembre et qui m'avait remis sur les rails de l'entrainement.
P2 pour ma satisfaction personnel
p3 pour l'ambiance des entrainements avec vous les copains du club
je terminerai maintenant par des remerciements publics et très sinceres à mon camarade d'entrainement depuis plus de cinq mois, vous le savez: ERIC m'a beaucoup apporté, car meme à 41 ans je suis le novice du groupe.
Tu as su me transmettre énormément de choses positives pour le tri.
MERCI A TOUS.
ludo

meheust

Nombre de messages : 19
Localisation : saint hilaire
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

BILAN DE LA PREPARATION A L'IM DE NICE Empty Re: BILAN DE LA PREPARATION A L'IM DE NICE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser