Amicale Triathlon Carcassonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

DES NOUVELLES DE ROLANDO

2 participants

Aller en bas

DES NOUVELLES DE ROLANDO Empty DES NOUVELLES DE ROLANDO

Message par aloha9601 Mer 2 Avr - 19:49

Bon, il m'a téléphoné!!! Il a cassé sa chaîne dans un col sous un déluge à 12 km du prochain village, il apousé la bécane , il a fait du stop puis il a dû prendre un car pour trouver de quoi réparer, ça l'a éloigné de 100 km de son itinéraire. Il a retrouvé la route prévue au prix de 11 heures de vélo pendant 2 jours . Il a mal au cucul !!, il a acheté de la pommade pour bébé!! les jambes tiennent le coup . voilà . olé!! le moral est bon . la suite au prochain numéro. christine

aloha9601

Nombre de messages : 16
Localisation : palaja
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DES NOUVELLES DE ROLANDO Empty Re: DES NOUVELLES DE ROLANDO

Message par schmitou Mer 2 Avr - 20:49

salut christine,
et bien quelle aventure nous fait encore roland.Mal au cul c'est sur il aura à faire autant de vélo,mais sur le chemin de st jacques de compostel le bon dieu saura l'épargner. Evil or Very Mad
ce qui n'étonne,c'est qu'il n'est pas pris la remorque pour reparer ou construire quelque chose sur la route. affraid
Lorsque tu l'aura au tél passe lui le bonjour de ma pars et dit lui que je penserais a lui en chine!!!!!!!!!! alien
Car comme il me la dit avant de partir nous sommes a 16 ironmans chacun je vais donc prendre une petite avance "enfin si je finis" scratch (il est quand même devant puisqu'il a deux belles course au compteur que j'aurais aimé faire) bounce
qu'il pédale bien et a+
PATRICK lol!

schmitou

Nombre de messages : 165
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser