Amicale Triathlon Carcassonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

célibat subi

Aller en bas

célibat subi Empty célibat subi

Message par christin Mar 1 Avr - 12:57

Ca y est, Roland est parti sur son fier et lourd destrier.Je l'ai déposé à Bourg-Madame dimanche matin et il a "tracé" sur Puigcerda .
Il rejoint le chemin de St Jacques de Compostelle jusqu'à Santiago et descend sur Lisbonne où il participera au Marathon le 12 avril, puis il repasse en Espagne et fera le marathon de Madrid le 27 avril . Je vous donnerai des nouvelles ..... s'il veut bien m'en donner !!!! christine

christin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

célibat subi Empty Re: célibat subi

Message par FORT Mar 1 Avr - 22:40

Christine,je pense que Roland avait besoin de décompresser! Je ne connais pas ses motivations mais je pense qu'il a aussi besoin de se défouler, la compétition doit lui manquer! Ce n'est qu'un avis extérieur, de toute façon tu as la boutique (je rigole!!!)!
En tout cas c'est un périble difficile qu'il entreprend et rien ne t'empêche de le rejoindre durant son séjour (tu devrais aller plus vite que lui en voiture)!
Bon courage à lui et à toi aussi!
Bises, donnes nous des nouvelles des que tu en auras!

FORT

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser