Amicale Triathlon Carcassonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Bravo aux trois duathlètes !

3 participants

Aller en bas

Bravo aux trois duathlètes ! Empty Bravo aux trois duathlètes !

Message par hourcade Lun 24 Mar - 23:37

Je rentre de Biarritz où il faisait manifestement plus froid qu'ici ce week end. Ceci étant dit, c'était pas un temps j'imagine à sortir un duatlète! Alors bravo à vous trois! Un grand chapeau à Françoise pour la première place!

hourcade

Nombre de messages : 65
Localisation : saint hilaire
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bravo aux trois duathlètes ! Empty Re: Bravo aux trois duathlètes !

Message par dframboise Mar 25 Mar - 19:11

c'est trés gentil, mais qu'est ce que c'était dur. De plus les conditions climatiques n'étaient pas de rigeur sans parler du niveau des participant(e)s. Pour ce premier, c'est dans un premier temps, les repéres qu'il faut retrouver, les sensations!!!!!
Je dois avouer aussi, que j'ai attendu vraiment le dernier moment pour prendre le départ. Le matin déjà au départ du découverte sous la pluie et la neige, la motivation n'était pas là. En ce qui me concerne rouler sous la pluie, c'est pas mon truc (la peur de glisser et de tomber) surtout quand on connait le parcours, mais les Dieux étaient avec nous et pas une seule goutte de pluie, seulement quelques flocons sur le chemin du retour accompagnaient d'un rayon de soleil pour éclairer le paysage....
Enfin même pas envie d'aller voir la remise des prix.... breuuuuuu trop froid. Le prochain se fera dans de meilleures conditions
Féliciations aussi a Philippe et Patrick. A Bientot

dframboise

Nombre de messages : 51
Localisation : toulon
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bravo aux trois duathlètes ! Empty Re: Bravo aux trois duathlètes !

Message par schmitou Mar 25 Mar - 21:36

Merci françoise,
mais tu as raison les conditions météo étaient vraiment trés défavorable. Je ne me suis vraiment pas régalé.
Prochaintendez-vous la CHINE (3 semaines) ou je pense que les conditions météo,serons inverssés. A l'heure actuel il fait au alentours de 35° sur l'ile de HAINAN au sud de la CHINE.
Par contre je souhaite vraiment et s'incérement bonne chance à DAVID ainsi qu'a ses 3 compagnons pour le marathon des sables.
Car je crois qu'ils partent demain.
A+
PATRICK lol!

schmitou

Nombre de messages : 165
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bravo aux trois duathlètes ! Empty mds

Message par ulltrafo Mer 26 Mar - 9:05

merci patrick,oui depart aujourd'hui à 23h30 de carca ,arrivee à paris demain matin vers 7h00 et on prends l'avion le 27 pour atterrir à er rachidia ,le depart de la course et prevue le samedi 29 autant te dire que l'acclimatation va etre court,voila sa me presse de commencer car je commence à etre un peu tendue,esperons que tous se passe bien je pars serein avec la seul prétention de finir la course ,la place je m'en fiche un peu mais un top 50 me deplairer pas lol.
voila ,merci à tous pour votre soutien et bonne course à tous a +

ulltrafo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bravo aux trois duathlètes ! Empty Re: Bravo aux trois duathlètes !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser