Amicale Triathlon Carcassonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Résultats Sprint Fleury

2 participants

Aller en bas

Résultats Sprint Fleury Empty Résultats Sprint Fleury

Message par hourcade Lun 25 Aoû - 1:08

Belle journée hier: beau temps, vent violent, courant favorable en nat. 350 au départ environ. Ambiance très détendue au départ: ça tchatche, ça rigole! A l'arrivée tout aussi tranquille avec un buffet bien fourni.
Merci aux organisateurs.

Bravo à Françoise: 1ère V2 en 1H11'28 ( 163 au scratch)
David et Ludo malgré un carton noir chacun font 15ème et 33ème ( 55'25- 4ème S4) et (59'10- 5ème V1)
Pour ma part 1h01'39.59ème et 10ème V1.
J'espère ne pas m'être trompé en lisant ces infos avec ma nièce Ambre, très empressée de connaître les détails du classement. Ambre et Marine se cherchent un vélo de course pour se mettre ensembles au tri !!!

Ces résultats sont consultables sur le site du TCNarbonne. Ailleurs sans doute aussi.

hourcade

Nombre de messages : 65
Localisation : saint hilaire
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Sprint Fleury Empty Re: Résultats Sprint Fleury

Message par dframboise Lun 25 Aoû - 23:12

Merci Eric
je dois avouer que j'ai pas trop forcer ce coup ci, sauf en cap. Faudrait que je m'y mette un peu plus serieusement et voir a passer sur des CD....
domage que vous soyez partis tout de suite aprés, le repas était sympa, mais peut être qu'une autre fois vous resterez avec Ludo

dframboise

Nombre de messages : 51
Localisation : toulon
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Sprint Fleury Empty Re: Résultats Sprint Fleury

Message par hourcade Mar 26 Aoû - 0:17

J'aurais bien voulu rester;ç'aurait été très sympa d'être avec vous à ce repas d'après course: je l'ai vraiment regretté. Mais Nacéra étant sur le point d'accoucher, mes absences éloignées ne doivent pas trop s'éterniser.Bastien fait 4kg200 à 8 mois...Et Nacéra est perclue de douleurs; son corps menu a de plus en plus de mal à supporter. Les docs nous ont promis un accouchement imminent.
Oui:en CD, tu devrais faire encore mieux.

hourcade

Nombre de messages : 65
Localisation : saint hilaire
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Sprint Fleury Empty Re: Résultats Sprint Fleury

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser