Amicale Triathlon Carcassonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

tri argelés

2 participants

Aller en bas

tri argelés Empty tri argelés

Message par ulltrafo Lun 9 Juin - 16:46

salut à tous ,
Françoise a participé hier au triathlon feminin d'argelés sur mer et c'est superbement illustré en terminant l'epreuve en 32' ( 250m,8km,2km),certe une distance trés courte mais à savoir que sur des parcours aussi rapide allure est d'autant plus importante et le travail cardiaque plus soutenue ,malgré sa cela ne la pas empecher de representer fiérement le cub en terminant 5eme au general et 1ere de sa categorie,bravo à elle ,.a +.

ulltrafo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tri argelés Empty Re: tri argelés

Message par hourcade Lun 9 Juin - 16:55

Bravo Françoise!
1ère de ta catégorie; personne l'a fait dans le club hormis toi je crois!!! BRAVO!

hourcade

Nombre de messages : 65
Localisation : saint hilaire
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

tri argelés Empty Re: tri argelés

Message par dframboise Mer 11 Juin - 19:08

Merci Eric
mais crois moi, ce sont des distances difficiles pour moi, car trés rapides
il faut que je prenne des repéres en natation surtout, et là je suis un peu plus rassurée. Je voudrais participer a des distances un peu plus longues sans pour autant aller directement sur des CD
Mais ce qui est interessant pour moi, c'est de voir a quel niveau je me situe parmi tous les participants découvertes, et je pense que si je me donnais un peu plus de mal, j'arriverais a avoir une place sympa (je dirais dans les 15 premiers au scrath) mais quoiqu'il en soit je suis assez satisfaite de moi, vu le niveau des participants

dframboise

Nombre de messages : 51
Localisation : toulon
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

tri argelés Empty Re: tri argelés

Message par hourcade Mer 11 Juin - 23:21

Je veux bien croire que de teles distances c'est hyper violent; moi j'y arrive plus dans ce type d'effort. Trop dur.
Alors oui, faire ça sur de telles distances, c'est fort. Et si tmontes au dessus, tu vas faire encore mieux au scatch je pense.

hourcade

Nombre de messages : 65
Localisation : saint hilaire
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

tri argelés Empty Re: tri argelés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser