Amicale Triathlon Carcassonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Un coucou a tout le monde

Aller en bas

Un coucou a tout le monde Empty Un coucou a tout le monde

Message par DIDI Lun 2 Juin - 21:58

Je viens faire un coucou à tout le monde du club car en ce moment c'est le calme plat sur toutes les ondes. On pratique un sport ou ont devraient ce retrouver tous ensembles pour pouvoir échanger nos expériences et nos motivations. Je demande juste s'il serrais possible d'organiser un point de rencontre pour pouvoir se voir au moins une fois dans la saison, mais non pas attendre seulement le début de saison pour discuter ou seulement discuter sur le forum ou encore se croisé a l'entrainnement quand l'occasion se présente. L'informatique nous fait du mal, ont devraient se deconecter de temps en temps de cette machine qui nous fait mettre de coté les vrais contacts humain.... sunny Bonne semaine a tous. Compte tenue bien sure de l'emploi du temps de chaqu'un.

DIDI
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un coucou a tout le monde Empty reaction à chaud

Message par ludo Mar 3 Juin - 22:05

je viens répondre à ton message car il faut réagir!!!!!!!!!!!!!
Nous avons tous la même passion mais malheusement pas la même définition.
Nous voulons tous faire du long mais pas les mêmes compétitions.
Nous voulons tous être pret pour les rendez vous, mais pas s'entrainer ensembles.
Certains on l'esprit de compétition et d'autres pas.

Je me permettrai pas d'apporter la bonne solution car je suis le novice du groupe mais ce que j'ai compris,
la passion est présente pour tout le monde, mais avec les contraintes connues de tous on doit prendre en compte certains paramètres;
*les contraintes du métier de chacun.
l*a famille qui est présente et qui doit le rester.
*Les techniques d'entrainement qui sont différentes ( volumes ou intensités) et le calendrier des courses avec les programmes d'entrainement qui ne sera pas le même pour chacun d'entre nous.
*le coté relationel ou affectif.
Il faut analyser cela de cette manière.
De mon coté, je me suis entrainé tous l'hiver avec ERIC, mais nous n'avons jamais refusé aux autres membres du club de se joindre à nous. Aurélien, yann sont venus régulièrement. J'ai proposé à tous les menbres du club de venir à Nice (2 fois) faire la reco, etc...
Je pense très sincèrement que de mon coté je n'ai fait aucune cachoterie ou maladresse, j ai systématiquement fait part de mes intentions d'entrainement dans mes créneaux ou je suis disponible.
Bonne soirée EDDY,

ludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser