Amicale Triathlon Carcassonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

TRI LD CARCASSONNE

2 participants

Aller en bas

TRI LD CARCASSONNE Empty TRI LD CARCASSONNE

Message par ludo Ven 9 Mai - 12:11

Voilà nous y sommes,H-48heures.
Je signale qu'il annonce du beau temps sur la cavayère pour dimanche. Quelques bosses en vélo et course à pied, un peu de vent pour éviter le coup de chaleur ,et voilà le progamme!!!!!!!! pour une fois nous avons de la chance, nous jouons à domicile et ont ne sera pas surpris par la difficulté du LD.
200 participants (sur le site du TCC), de toute la france et meme des Espagnols, ils doivent faire le déplacement pour se préparer pour NICE,
ils vont etre satisfait du parcours...............
Je tiens à remiercier en ligne (sur le site), tous les copains du club qui depuis le mois de janvier m'ont redonné la fibre du triathlon. Avec tous les entrainements éffectués en commun depuis plus de 4mois et les compétitions de préparation, nous avons tissé ensemble un bon lien de camaraderie qui ne doit surtout pas changé d'esprit à l'approche de notre première compétition (le tri de carcassonne).
Je tiens particulièrement à remercier ERIC pour beaucoup de choses et particulièrement pour ta motivation aux entrainements de natations qui a su me donner des watts tout au long de notre préparation.
Merci, à YANN pour les conseils de préparation, d'alimentation d'hydratation et la multitude de petits détails-conseils qui vont me permettre de me remettre dans le bain à partir de dimanche.
Merci, à toi AURELIEN qui avec ton tempérament très calme, apporte toujours des solutions très justes sur toutes les questions posées.
Et sans oublier EDDY, qui est revenu de nouvelle calédonie fin avril et qui a fait le voyage avec nous pour participer à la castraise. Bon rétablissement et à dimanche sur le parcours.
David et son amie, pour leurs discrétions et leur gentillesse, l'amour du sport qui peuvent vivre en couple.....
Et pour finir PATRICK et PHILIPPE, (le staff du club) pour toute l'énergie dépensée a la tete du club.
Donc, je ne pense avoir oublier personne. Je tiens ce matin à remercier toute cette équipe qui a su mettre en place une structure saine pour acceuillir de nouveaux licenciès à l'ATC.
LUDO

ludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TRI LD CARCASSONNE Empty Re: TRI LD CARCASSONNE

Message par FORT Ven 9 Mai - 23:35

Merci Ludo . Je vois que ta grandeur d' ame est à l' image est de ton physique: IMPRESSIONNANTE!
Je n' ai certes pas eu l'occasion de te cotoyer durant tout cette préparation mais tu as su trouver en Eric , Yann et Eddy des camarades de jeu de très haut niveau!
Je te souhaite bonne chance pour Dimanche(aux autres aussi) mais si je peux me permettre NE TE TROMPES PAS D'OBJECTIF! Tu as basé toute ta préparation pour Nice alors Carca ce n'est pas important au niveau sportif, c'est plus de l'affectif!!
L'ATC sera trés bien représenté ce dimanche mais le plus important c'est au moins le classement équipe à Nice!!!
Bonne chance et bonne course à tous!!!

FORT

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

TRI LD CARCASSONNE Empty tri de carcassonne

Message par ludo Sam 10 Mai - 11:29

Salut Président,
merci pour ton message réponse.
Bon, vous avez vu aujourd'hui le soleil est présent, il faut esperer qu'il en soit de meme pour demain.

Il est évident et j'en suis conscient que le longue distance de carca n'est pas l'objectif principal. Mais pour un retour au triathlon reprendre par du long ce n'est vraiment pas évident (surtout pour un amateur).
Mon dernier tri remonte tout de meme à 1998, donc comprend moi qu'il n'est pas facile de surmonter cette pression qui monte depuis quelques jours à l'approche de ce premier rendez-vous.
Me concernant, je me moque complètement du resultat final, c'est l'enchainement des trois disciplines, l'intensité d'effort à gerer pendant toute la course qui me fait peur.
j'ai appris beaucoup pendant toutes ses heures de selle avec les copains d'entrainement car j'ai plein incertitude!!!!!!!!!!!!
J'ai pris énormément de plaisir à l'entrainement pendant plus de 4 mois, et je souhaite que cela dure encore, je ne vais donc tout gaché par une pure imprudence pendant carcassonne.
Nous serrons, une bande de copain pour le classement équipe pour NICE (j'espère que EDDY sera complètement retabli)et quel dommage que patrick ne soit pas sur la ligne de départ avec nous.
C'est un rendez-vous majeur pour la réputation du club, nous devons obligatoirement aligné des gars sur ce genre d'épreuve pour augmenter le C.V de l'ATC. Cela va nous permettre de nous developper, accceuillir très certainement de nouveaux membres pour 2009. Il faut garder impérativement l'esprit et l'intention que tu as mis en place à la creation de ton club.
Voilà, quelques lignes pendant que ERIC et YANN sont à la piscine pour faire quelques longueurs de bassin.
Je te souhaite une bonne journée.
LUDO

ludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TRI LD CARCASSONNE Empty Re: TRI LD CARCASSONNE

Message par schmitou Sam 10 Mai - 14:16

ludo,
LUDO ne te fait pas de bille pour carca avec tous ce que tu as fait à l'entraînement ses 4 derniers mois cela ne posera aucun problème de franchir la ligne dans de bonnes conditions et avec un bon classement au général et en vétéran en particulier j'en suis sur.
non je ne serais pas à nice pour faire la course pourtant je me suis posé plusieurs fois la question de plus philippe,m'avait proposé le dossard de vincent.
Mais bien réfléchis je n' est pas la motivation pour refaire 2 mois d'entraînement suplémentaire,même si je pense que cela pouvait passé.
Je préfère recuperer et par la suite,me repreparer pour la fin de saison.
Pour le moment l'objectif est le long de REVEL le 8 juin,la traversée des pyrennées en vélo avec roland,ainsi que le stage que j'ai organisé du 21 au 27 juillet à FONT ROMEU pour une prépa EMBRUN.
Pour la fin de saison un ironman c'est sur: l'ELBAMAN ou peu être l'AUSTRALIE en décembre????(En fonction des finances)
JE FERAIS LA COURSE A PIED DEMAIN,AVEC L'UN D'ENTRE VOUS
JE VOUS SOUHAITE BONNE COURSE POUR DEMAIN
patrick lol!

schmitou

Nombre de messages : 165
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

TRI LD CARCASSONNE Empty Re: TRI LD CARCASSONNE

Message par schmitou Dim 11 Mai - 21:45

Félicitation à nos 2 amicalistes,pour leur resultat au tri de CARCASSONNE ,pas de chance pour yann aprés sa chute.
L'entraînement se poursuit pour NICE.
A toi maintenant EDDY pour NARBONNE.
Patrick

schmitou

Nombre de messages : 165
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

TRI LD CARCASSONNE Empty Re: TRI LD CARCASSONNE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser