Amicale Triathlon Carcassonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

EUSKAL TRIAL

Aller en bas

EUSKAL TRIAL Empty EUSKAL TRIAL

Message par hourcade Ven 9 Mai - 11:04

Bonne chance David au trail du Pays Basque! Tu vas voir comme il est beau ce pays!!!Bonne course aux deux frangins. Défoule toi bien après ton arrêt forcé; ne te casse pas autre chose quand même!!!

hourcade

Nombre de messages : 65
Localisation : saint hilaire
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EUSKAL TRIAL Empty Re: EUSKAL TRIAL

Message par hourcade Mar 13 Mai - 22:39

Ta modestie et ta discrétion DAVID se confirmant,je me permets de diffuser ton résultat avec ton fréro; QUATRIEME AU SCATCH!
C'est tout simplement excellent pour un bras cassé que tu étais il y a dix jours!
Merci à toi d'être venus avec FRANCOISE le lendemain matin de cette épreuve dans mon pays pour nous encourager à la Cavayère. J'en profite aussi pour remercier EDDY, PATRICK et AURELIEN l'ambulancier pour nous avoir encouragés; ça fait toujours chaud au coeur.
David, je t'en ramènerai d'autres des spécialités de mon pays puisque tu les a beaucoup appréciées.
Une pensée pour Yann dans es semaines décisives de l'examen final.

hourcade

Nombre de messages : 65
Localisation : saint hilaire
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EUSKAL TRIAL Empty salut

Message par ulltrafo Ven 16 Mai - 10:30

salut eric,
merci pour l'info,4eme au scratch pour une premiere avec le frangin s'est pas mal ,on auraient pu faire mieux mais on a pas pu resister au ravito gourmand ,le gateau basque maison un vrai delice, et le fromage de chevre avec la confiture de cerise noir et la pate de coing que du bonheur,et le soir au repas ils nous ont remi sa ,la "choa" etait vraiment bonne,je me suis regalé en plus le pays est trés jolie et les gens tres acceuillant et le café au bar à 1 euro bref que du bonheur ,aller mercia+

ulltrafo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EUSKAL TRIAL Empty Re: EUSKAL TRIAL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser