Amicale Triathlon Carcassonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Cyclo LA CASTRAISE

2 participants

Aller en bas

Cyclo LA CASTRAISE Empty Cyclo LA CASTRAISE

Message par hourcade Mar 29 Avr - 8:00

Résultats:
1er - David Perrillaud 4h06'40
40ème- Ludo 4H 24 ( 32?85km/h)
67ème- Yann ( à 5mn de Ludo)
126ème- Eddy ( à 19mn de Ludo)
195ème ( à 32mn de Ludo)
595 partants.
Plus de 90 abandons.

Course très difficile pour ma part: j'en ai bavé comme jamais sur un vélo sous le soleil et un vent très fort!!!
Mais on a surtout passé un super moment ensemble.
Prochain RDV à Carca ?!

hourcade

Nombre de messages : 65
Localisation : saint hilaire
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cyclo LA CASTRAISE Empty NEWS DE LA SEMAINE

Message par ludo Mer 30 Avr - 22:32

Pour ma part, je viens de m'inscrire au TRI de carcassonne.
Voilà c'est fait, grand moment à la signature du bulletin d'inscription, la saison est lancée.
Nous serons normalement 4 du club au départ à 9h00, peut etre plus je l'espère.
Bon rétablissement à DAVID, nous sommes tous impatient de t'avoir avec nous lors de nos sorties d'entrainement.
Bonne chance à AURELIEN pour ses examens sur PARIS, il me semble.
Bonne récupération à PATRICK après son IM de chine.
Bonne chance à EDDY pour ses examens MILITAIRE,la semaine prochaine à MONTPELLIER.
Dimanche, grosse sortie vélo type IM, les volontaires joindre notre agent de communiquation ERIC pour avoir les modalités.
Bon week end à tous.
LUDO

ludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cyclo LA CASTRAISE Empty Re: Cyclo LA CASTRAISE

Message par hourcade Jeu 1 Mai - 8:52

C'estmarrant; j'ai écrit 4 FOIS un message dans vie du club où je faisais un coucou amical à ceux qui sont en ce moment "off"!!!Pourtant on en a pas du tout parlé, hein Ludo?
Y a un problème sur cette rubrique Vie du club on dirait...Ou alors j'ai les gros doigts!!!!
UN SALUT AMICAL à DAVID le blessé du groupe, à ROLAND qui marathonise et pédale en terres ibériques, à VINCENT qui galère dans sa maison, à AURELIEN qui tente le concours d'instit.
Françoise, tu seras à Carca pour l'épreuve du Tri?
Je serai moi aussi à Carca avec une certaine fatigue; mais c'est normal c'est la période du prog qui veut ça;j'ai renoncé ce week end au CD de St Pée pour éviter la surcharge de fatigue.

hourcade

Nombre de messages : 65
Localisation : saint hilaire
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cyclo LA CASTRAISE Empty Re: Cyclo LA CASTRAISE

Message par schmitou Jeu 1 Mai - 9:56

pour ma pars je serais à carca, mais en spectateur.Par contre je vais faire le long de narbonnes le 25 mai,puis le cd de st cyprien le 8 juin. Twisted Evil
enfin avec roland nous partons fin juin faire la traverssée des pyrénées en vélo de cerbère à hendaye en 5 jours au lieu de 7; pour 820km 22 cols et 18000 mètres de dénivellé. Shocked
Voila le programme jusqu'a fin juin.je serais aussi présent à nice le 22 juin!!!mais comme spectateur,pour suivre les 3 athlètes de ent-tri.com, mais aussi les membres de l'atc. bounce
BIEN ENTTENDU d'autres courses sont prévuent par la suite dont: 1 ironman en fin d'année!!!!!!!! affraid
patrick lol!

schmitou

Nombre de messages : 165
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cyclo LA CASTRAISE Empty Re: Cyclo LA CASTRAISE

Message par hourcade Jeu 1 Mai - 13:14

Ton problème de circulation aux jambes va mieux Patrick?
On a bien rigolé ce matin sur le vélo, Yann, Ludo et moi. Notre président roulait aussi; on l'a croisé pendant qu'il montait le poteau. Ca prépare NICE de partout!!!!Dommage que Philippe ait continué seul sa sortie.; ça n'arrêtait pas de déconner. 4 fois le Poteau à 80% vaut mieux esayer de rigoler un peu parce que sinon c'est la déprime totale.

hourcade

Nombre de messages : 65
Localisation : saint hilaire
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cyclo LA CASTRAISE Empty Re: Cyclo LA CASTRAISE

Message par schmitou Jeu 1 Mai - 14:01

Oui cela va mieux mais,j'ai un traitement d'un mois pour la circulation.Cette aprés midi je vais allé rouler une 40km afin de remettre la machine en route tranquillement.

schmitou

Nombre de messages : 165
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cyclo LA CASTRAISE Empty La fete du travail.............

Message par ludo Jeu 1 Mai - 17:05

Un rendez vous matinale à 6h00 du matin avec deux PARAS du 3, pour rouler. A mon arrivée au 3, ils étaient fumé comme le jambon, en train de déjeuner avec des cerises imbibés d'alcool.
Après avoir trinqué avec eux ( à la BIERE), je me suis tout simplement ENFUIT;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
Donc ce matin 5h38 de vélo + 5 fois et demi le POTEAU tranquillement ( hein les gars) et puis voilà retour à la maison.
Apero et une bouteille de vin avec mon beau père( mousse au chocolat et tarte aux fraises. DIGESTIF et 1h15 éclaté sur la canapé...... C'est ça la vie..............
Bon pour dimanche 04 mai avis aux amateurs......................
Sortie de 5 heures, ce sera peut etre le moment de faire une sortie de cohesion.
Lé départ sera à st hilaire devant la maison d'ERIC
Le circuit / ST HILAIRE . LEUC. VILLEFLOUR/ CAZILHAC/ PALAJA/ MAS DES COURS / ARQUETTE/LABASTIDE/ LADERN/ ST HILAIRE / VILLEBAZY/ BUC/ ST POLYCARPE / LIMOUX / PIEUSSE / POMAS et après on avise..................
Soit la malpère par MONTCLAR / LAVALETTE / CARCA /LEUC ST HILAIRE
IL FAUT FAIRE DU VOLUME!!!!!!!!!!!!!!QU'EN PENSES TU ERIC

ludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cyclo LA CASTRAISE Empty Re: Cyclo LA CASTRAISE

Message par hourcade Jeu 1 Mai - 22:53

Ah ça du volume, ... on en BOUFFE!!!!
OK pour moi dimanche; Yann aussi . Aurélien m'a dit qd je suis arrivé à la gare qu'il allait remonter son vélo!!!!Depuis la Malaisie, il gît en pièces détachées sur le fauteuil de son salon...
On a inauguré à midi notre terrasse par un repas poisson carottes vapeur et patates;à la fin je suis allé vider le frigo tellement j'avais la dalle...Ce soir BIM, bière-olives aux anchois!!! 2 assiétées de pâtes bolognaises!!!AH ça va mieux!Et demain 2h à pied et 3000 nat. La vie quoi!

hourcade

Nombre de messages : 65
Localisation : saint hilaire
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cyclo LA CASTRAISE Empty Re: Cyclo LA CASTRAISE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser