Amicale Triathlon Carcassonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

TRAIL DE GRUISSAN 18km

3 participants

Aller en bas

TRAIL DE GRUISSAN 18km Empty TRAIL DE GRUISSAN 18km

Message par schmitou Mar 12 Fév - 19:55

Résultat du trail
schmith patrick dossard 1466
1h37'28" ,49 ème au général sur 545 arrivants,11ème véteran moyenne 11,08kmh affraid

resultats complet sur :
http://www.gruissanphoebustrail.com/phoeb/

lol!

schmitou

Nombre de messages : 165
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

TRAIL DE GRUISSAN 18km Empty Re: TRAIL DE GRUISSAN 18km

Message par FORT Mer 13 Fév - 23:09

C'est un bon résultat surtout aprés une grosse semaine de prépa!
Apparemment tu es sur la bonne voie! C'est bien, tu peut être satisfait!

FORT

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

TRAIL DE GRUISSAN 18km Empty Re: TRAIL DE GRUISSAN 18km

Message par schmitou Jeu 14 Fév - 10:01

merci pour ton temoignage,oui je suis satisfait pour une fois de ma course (càp)mais encore à ce jour j'ai mal aux jambes.
L'entraînement continu donc, j'ai peu être enfin trouvé la méthode l'entraînement qui me convient .Nous verons cela dans 2 mois.
Pour ma pars je souhaite bonne chance à aurélien pour son périple en malaisie,mais surtout , de faire une bonne course à langkawi.Profite de ton séjour c'est un pays magnifique(j'étais(nous étions) labas à la même époque l'année dernière).

patrick lol!

schmitou

Nombre de messages : 165
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

TRAIL DE GRUISSAN 18km Empty Félicitation.

Message par meheust Jeu 14 Fév - 20:27

Je viens tout juste de consulter le site pour regarder les résultats du trial de gruissan, bon après analyse tu as fait une très bonne performance surtout après la semaine d'entrainement que tu t'etais mijoté......
Hier j'ai fait un enchainement velo(2h40)+C.a.pied(30min) et j'ai été agreablement surpris par la facilité en course à pied. Je pense que le corps commence a s'habituer à l'enchainement. Merci a Eric qui m'invite à chaque fois pour un enchainement.
C'est très certainement la clé du succés pour ne pas avoir mal aux jambes dès le début de la couse à pied??????
J'ai l'intention de renouveller cette action 1 fois tout les 10 jours en variant les temps de courses;;;;;; qu'en penses-tu?
J'ai repensé à la discution concernant la fréquence cardiaque moyenne de course en vélo, la cyclosportive me permettra d'avoir une base sur (de travail pour les prochains mois d'entrainement).

Aujourd'hui j'ai fait 1 heure de c.a.pied.
LUDO

meheust

Nombre de messages : 19
Localisation : saint hilaire
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

TRAIL DE GRUISSAN 18km Empty Re: TRAIL DE GRUISSAN 18km

Message par schmitou Jeu 14 Fév - 21:32

SALUT LUDO,
il est sur que cela fait partie du succés d'un ironman, les enchaînements sont vraiments important dans une prépa.
Oui une fois tout les 10 jours c'est pas mal.
Je n'ais pas la science infuse mais au départ je pense que.2h30' vélo+45' cap,puis 3h00 vélo +1h00 cap, voir 2h30'+1h30 càp en fin de prépa 3h30 velo +1h15' cap voila pour ma part la manière dont je travaille et fait travailler les autres.
A+
PATRICK lol!

schmitou

Nombre de messages : 165
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

TRAIL DE GRUISSAN 18km Empty Re: TRAIL DE GRUISSAN 18km

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser