Amicale Triathlon Carcassonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

CYCLO DS LE GERS: une super journée

Aller en bas

CYCLO DS LE GERS: une super journée Empty CYCLO DS LE GERS: une super journée

Message par hourcade Lun 25 Fév - 0:08

Ludo a conduit, j'écris la news à sa demande: répartition des tâches !!!
Résultats: Ludo époustouflant de facilité: 14ème ( 5ème de sa catégorie) à plus de 39km/h.
Moi ds les 50 ( 25) à un peu plus de 35km/h; à 20mn de Ludo!!!
350 partants pour 106km vallonés: 800m de dénivellé.
Tt le monde se plaignait du vent; nous ça nous a fait rire en entendant ça; on leur a conseillé de tourner de par chez nous pour voir ce que c'était que le vent.
Très bonne ambiance pour une course qui a démarré terriblement vite; des chutes, des ralentissements,sur les 30 premiers km c'était très nerveux. Après ds les bosses, la sélection naturelle s'est opérée.
Pour ma part je suis content; une bonne séance de rythme où j'ai dû bosser mes points faibles; les accélérations imprévues en particulier.
Ludo a impressionné et énervé son groupe de chasse des premiers qu'ils avaient à portée tt le long; il était le seul à être capable d'accélérer. Un de ses compagnons d'échappée me disait au parking que Ludo avait tellement impressionné son groupe qu'il lui conseillait d'aller ds 15 jours à Madiran pour cette fois-ci gagner la course. Inutile de vous dire à tous combien Ludo pour qqu'un atteint de gastro il y a deux jours m'a épaté qd j'ai entendu ce récit d'un gars qui a essayé de le suivre tte la course! On tire vraiment pas ds la même catégorie ( mais avec Aurelien à l'entraînement on le voyait bien); je suis fier et heureux d'avoir la chance de m'entraîner avec un cycliste pareil.
Au delà de tout ça ON A PASSE UNE SUPERBE JOURNEE DE FRANCHES RIGOLADES. Merci Ludo.

hourcade

Nombre de messages : 65
Localisation : saint hilaire
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

CYCLO DS LE GERS: une super journée Empty Re: CYCLO DS LE GERS: une super journée

Message par hourcade Mer 27 Fév - 10:21

Grosse erreur à l'affichage des résultats dimanche:
je viens de lire les résultats officiels sur le net. LUDO: 41ème - moy. 40,5km/h
MOI: 133ème - 36,2km/h
IL y a plus de 100 abandons...si les chiffres au départ et à l'arrivée annonçés étaient justes évidemment.

hourcade

Nombre de messages : 65
Localisation : saint hilaire
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser