Amicale Triathlon Carcassonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Ironman Malaisie: bon voyage Aurélien!

3 participants

Aller en bas

Ironman Malaisie: bon voyage Aurélien! Empty Ironman Malaisie: bon voyage Aurélien!

Message par hourcade Jeu 14 Fév - 13:56

Bonne chance au cadet du club. Pour ton second IM, tu pars sur les traces de ton glorieux aîné Patrick. Bon voyage, régale toi bien; je sais que pour toi c'est avant tout ça qui compte. Mon petit doigt me dit que tu vas te surprendre au final du marathon.

hourcade

Nombre de messages : 65
Localisation : saint hilaire
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ironman Malaisie: bon voyage Aurélien! Empty BONNE CHANCE AURELIEN

Message par meheust Jeu 14 Fév - 20:10

Je tiens avant ton départ pour la malaisie te souhaiter bonne chance pour l'IM.
Surtout prends du plaisir de ton voyage, tes vacances et bien sur de ta course. Quand ça va faire mal; pense a tes copains de club pour te dépasser.......
Comme tu peux l'imaginer nous attendons de tes nouvelles avec impatience.
LUDO

meheust

Nombre de messages : 19
Localisation : saint hilaire
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ironman Malaisie: bon voyage Aurélien! Empty Re: Ironman Malaisie: bon voyage Aurélien!

Message par schmitou Ven 15 Fév - 0:26

j'ai également apl aurélien ce matin pour lui souhaiter bonne chance pour cette course sous les 40° qui l'attend.Mais sourtout de bien profiter de son séjour car l'ile de langkawi est magnifique,kuala lumpur est pas mal aussi.
Comme on le dit "FINISHER" aurélien

patrick lol!

schmitou

Nombre de messages : 165
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ironman Malaisie: bon voyage Aurélien! Empty Je suis arrive

Message par Aurelien Ven 15 Fév - 16:00

Juste qques mots sur ce clavier qwerty, qui me complique la vie, pour vous dire que je suis bien arrive( VELO produits energetigues aussi... et en bon etat, mes genoux moins mais il parait que je somatise ...hihi.)
Je vous remercie de vos messages d encouragements, j espere que les entrainements se deroulent bien
A bientot pour de nouvelles nouvelles
Aurelien

Aurelien
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ironman Malaisie: bon voyage Aurélien! Empty t'as chaud Aurelien?

Message par hourcade Ven 15 Fév - 17:21

Bangsar Bahru et Jalan Ampang; et Jalan Tun Ismael pour les plans soirées. Have fun!!!!

hourcade

Nombre de messages : 65
Localisation : saint hilaire
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ironman Malaisie: bon voyage Aurélien! Empty NUITS CHAUDES!!!!!!!!!!!!!!

Message par meheust Ven 15 Fév - 20:27

attention au décalage horaire, les premières nuits ont a du mal a trouver le sommeil!!!!!!!!!!!!!!!
les premiers jours sont généralement fatidiques, trouve le temps pour te relaxer!!!!!!!!!!!!!
aujourd'hui soleil sur l'aude et sans vent, et oui ça change de ta dernière sortie de dimanche ou le vent soufflait à fond. Donc ce matin vélo avec patrick 4h20.
et en fin d'après midi massage, mais malheusement la petite jeune était absente donc j'ai eu affaire à des mains de bucheron, pas le top quoi et toi profite des bienfait de la remise en forme!!!!!!
bonne soirée et à bientot sur le site
LUDO

meheust

Nombre de messages : 19
Localisation : saint hilaire
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ironman Malaisie: bon voyage Aurélien! Empty Oui il fait tres chaud...

Message par hourcade Lun 18 Fév - 8:31

Passe, le cap du decallage, je commence a trouver mes marques tout doucement, je viens de croiser de nombreux athletes durant mon transfert de l aeroport jusqu au bel hotel ou je vais resider jusqu au depart de la course... le 23.
J espere que tout va bien au pays de l etat Grippal , ici , c est une autre fievre qui semble se propager. En effet, l ile vit a l heure du triathlon et des derniers entrainements pour se rassurer.
L heure est venue de monter le robert( les inities au jargon Hourcade comprendront) pour ensuite aller donner qques tours de pedales.
A bientot
Aurelien

hourcade

Nombre de messages : 65
Localisation : saint hilaire
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ironman Malaisie: bon voyage Aurélien! Empty Re: Ironman Malaisie: bon voyage Aurélien!

Message par hourcade Lun 18 Fév - 17:16

Alors Aurelien ! On se logue sur le site une fois de plus avec mon identité ?! Ca va pas non!!!
Pour la peine tu nettoieras ROBERT !!!
Et KL c'était bien ? T'as fait le con un peu avec ton pote ou t'es resté triathlète?
Moi j'ai mis 2 jours à me remettre de ma bringue; j'avance pas.

hourcade

Nombre de messages : 65
Localisation : saint hilaire
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ironman Malaisie: bon voyage Aurélien! Empty Re: Ironman Malaisie: bon voyage Aurélien!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser