Amicale Triathlon Carcassonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Celui qui finit dernier à Nice gagne le challenge !!!???

2 participants

Aller en bas

Celui qui finit dernier à Nice gagne le challenge !!!??? Empty Celui qui finit dernier à Nice gagne le challenge !!!???

Message par hourcade Jeu 14 Fév - 13:51

4 ème essai; je dois avoir les gros doigts: chaque fois que j'écris un truc ça disparaît!
C'est sûr que Yann, Ludo et Eddy (vu son entraînement actuel), sont au dessus du lot. Philippe, t'inquiète pas: nous on se bat pour le challenge de Nice: celui qui finit dernier, il le gagne! tongue

hourcade

Nombre de messages : 65
Localisation : saint hilaire
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Celui qui finit dernier à Nice gagne le challenge !!!??? Empty NICE 2008

Message par meheust Jeu 14 Fév - 20:48

NICE 2008 reste pour moi et restera une belle aventure entre copains et quelque soit le résultat. Très sincerement peu importe qui va finir devant, le principal c'est que tous les menbres du club prennent du plaisir à l'entrainement, ensemble si possible suivant les impératifs de chacun.
Je suis jeune au club, je pense qu'il ne faut pas se pourir la vie avec un esprit de compétition entre nous. Restons simple, amoureux de notre passion et vivons de bon moment entre nous......
N'oubliez pas la st valentin
LUDO

meheust

Nombre de messages : 19
Localisation : saint hilaire
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Celui qui finit dernier à Nice gagne le challenge !!!??? Empty Re: Celui qui finit dernier à Nice gagne le challenge !!!???

Message par hourcade Ven 15 Fév - 11:21

Putain que ça fait du bien de lire ça !
Je me taille à Biarritz qq jours; entraînez vous bien tous!
Ce matin j'ai croisé David qui courait depuis 4 heures.

hourcade

Nombre de messages : 65
Localisation : saint hilaire
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Celui qui finit dernier à Nice gagne le challenge !!!??? Empty la foudre a frapper fort ici

Message par didi dit Ven 15 Fév - 12:10

Tout d'abord bonne chance a Aurélien et profite du paysage et raméne, des fotos et tout ce qui va avec.Je tiens a dire que sa met un coup de boost quand on vois les copains du club entrain de se motiver pour nice on auras peut etre la chance de croiser brice lol the nice si on a le temps de sortir la tete du guidon ou de la casquette je vous souhaite a tous une tres bonne prépa et il faut organiser des sortie a mon retour pour caler tout sa pour m'aide surtout vous les abitués. C' est ma premiére surprise partie comme dit cloclo aller les amis a trés bientot ici et ailleur et bonne récup. Il faut bien manger pour faire ......dodo bye. coucou ludo sa roule ou quoi au regiment ? ou c'est gelé?a bientot

didi dit
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Celui qui finit dernier à Nice gagne le challenge !!!??? Empty Salut le CALDOCHE!!!!!!!!!!!!!

Message par meheust Ven 15 Fév - 20:47

salut eddhy,
Bon comme tu peux t'en apercevoir ici on rigole bien entre copains, c'est ça l'ambiance de club, nous commencons tous a bien nous connaitre car nous partageons la meme passion.
De mon coté RAS, à la 11 je suis bien en place, surtout pour l'emploi du temps, je m'organise pour me préparer au mieux. Je mets mes entrainements en place sur mon agenda et après je m'organise pour le boulot.....
Ici, nous avons la chance d'avoir un super hiver depuis que vous etes partis, donc qu'en tu reviens tu n'oublis pas de nous ramener de la chaleur, c'est important car dans deux mois il faudra enfiler la combinaison.
Nous sommes donc 6 à participer à IM de nice. Les compétitions ont commencé, patrick a fait le trial de gruissan avec une très bonne performance, eric et moi partont le week end prochain faire une cyclosportive dans le gers (125kms), puis après les 20 kms de perpignan. Comme tu peux l'imaginer, ici tout le monde est motivé, ce qui me donne évidemment du pep's.
D'après ton message, tu as du temps pour t'entrainer, tu pourras faire la LOCOMOTIVE dès ton retour.... Je crois que vous rentrez semaine 12 au régiment.
A la fin du mois de mars( le 29/30), je pars à st maixent pour les championnat de france militaire de duathlon ( donc à partir du 25 après la cyclo , je vais faire un peu de vitesse dans les deux disciplines), pour ne pas etre ridicule!!!!!!!!!!!
a bientot et donne le bonjour aux gros noeuds. Principalement à ROSE Loic( le fourrier), je ne l'oublis pas :il comprendra!!!!
LUDO

meheust

Nombre de messages : 19
Localisation : saint hilaire
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Celui qui finit dernier à Nice gagne le challenge !!!??? Empty Re: Celui qui finit dernier à Nice gagne le challenge !!!???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser