Amicale Triathlon Carcassonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Entrainement collectif nocturne

3 participants

Aller en bas

Entrainement collectif nocturne Empty Entrainement collectif nocturne

Message par meheust Ven 8 Fév - 0:31

Je me connecte pour la deuxième fois ce soir sur le forum du club et je tiens à féliciter tous ceux qui ont oeuvré pour penser, organiser et créer cet outil de communication. Cela permet peu etre de s'exprimer à distance derrière un clavier, mais ne faudrait il pas mieux se retrouver ensemble, lors d'un entrainement collectif ou bien autour d'une bonne bière bien fraiche.....
Jeune au club, je me permet quand meme de vous faire une proposition;
une sortie velo nocturne (tourniquet) dans une de nos zones industrielle (je connais un parcours sécurisé et eclairé à carca), si la météo le permet, je vous propose de nous retrouver lundi 11/02 à 20H30 sortie de 2h00.
Malheureusement, les impératis de la vie; boulot, famille, containtes du quotidien et ègalement ayant chacun notre programme d'entrainement d'IM personnalisé, tout ces critères ne nous permettent pas de se retrouver en semaine ( quand il fait clair!!!!!!),
Le soir normalement tous le monde est dispo;;;
j'attends votre réaction.............................
LUDO

meheust

Nombre de messages : 19
Localisation : saint hilaire
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement collectif nocturne Empty Re: Entrainement collectif nocturne

Message par schmitou Ven 8 Fév - 9:53

salut ludo,
c'est une trés bonne idée de remettre ça au gout du jours,à l'époque nous le faisions déjà nous tournions du coté de chez pilpa à la zone.
pour ma pars je ne peux être là lundi soir j'ai une réunion
A+
PATRICK

schmitou

Nombre de messages : 165
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement collectif nocturne Empty Re: Entrainement collectif nocturne

Message par FORT Ven 8 Fév - 23:50

Tres bonne idée ludo mais pour ma part je bosse le lundi, donc!
Mais ce serait génial d'organiser une petite soirée, reste à trouver une date qui convienne à tout le monde!

FORT

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement collectif nocturne Empty Entrainement nocturne collectif

Message par LUDO Sam 9 Fév - 11:32

Pour des raisons d'incompatibilité d'emploi du temps de chacun d'entre nous, je vous propose de décaler cette sortie nocturne au mardi 12 février à 19h30.( rendez-vous sur le parking de LEADER PRICE, coté SALVAZA).
Cette sortie sera l'occasion de souhaiter la bonne chance à AURELIEN avant son départ pour la MALAISIE;;;;;;
j'attends votre appel téléphonique pour me confirmer de votre présence avant le lundi 11, 19h00.
Sportivement,,,,
LUDO

LUDO
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement collectif nocturne Empty Re: Entrainement collectif nocturne

Message par schmitou Sam 9 Fév - 15:02

pour ma pars je ne peux venir non plus mardi je fais le nocturne à la piscine de grazailles
patrick

schmitou

Nombre de messages : 165
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement collectif nocturne Empty Re: Entrainement collectif nocturne

Message par FORT Sam 9 Fév - 15:39

Décidemment ce n'est pas simple, moi aussi je ne peux être la car même si j'ai des problemes perso c'est l'anniversaire de ma femme et je tiens à lui souhaiter!!

FORT

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement collectif nocturne Empty coucou a tous

Message par eddy dit Lun 11 Fév - 11:32

Bien, je viens vous faire un p'tit coucou a tous, car pour moi je suis a fond dans mon exam mili (BSTAT) Brevet Superieure technicien de l'Armée de terre (pat) tu vois c'est quoi. Crois moi, c'est lourd je n'adhére pas trop donc fracat dans les notes mais bon je m'applique quand meme. A par sa je mentraine dans l'optique de nice je ne t'es pas solicité pour les entrainnements je suis a 4 sorties vélo par semaine minimum 80KLS. 4 sorties cap mini une heure en endurance deux frac inclus. nat mardi mercredi jeudi samedi dimanche ou la je nage deux fois en piscine et trois fois en mer tu en pense quoi ??? Ici il fait trés chaud pas question de trop taper dedans.Aussi suis aller sur le site de la course a nice et la mon nom n'est pas inscris dans le club atc est ce normal? Voila je vous laisse en esperant que vous vous portez bien tous et que j'ai hate de rentrer pour vous retrouvez sur des sorties. didi dit salut bye

eddy dit
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement collectif nocturne Empty Re: Entrainement collectif nocturne

Message par schmitou Lun 11 Fév - 15:18

salut eddy,
je trouve que 4 sorties vélo cela fait BEAUCOUP,à pied ça va de plus c'est ton point fort par contre 5 en nat tu n'impressionne de plus en mer non????
tu va donc rentré en forme de bonne augere pour nice.
Pour ton inscription je ne sais pas ????
BONNE FIN DE SEJOUR
PATRICK

schmitou

Nombre de messages : 165
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement collectif nocturne Empty Re: Entrainement collectif nocturne

Message par FORT Mer 13 Fév - 23:14

Salut eddy, heureux d'avoir de tes nouvelles!
Je vois que tu t'entraines et c'est bien! Entre toi, Ludo et Yann j'éspére que vous allez faire un bon résultat à Nice et qu'ainsi on sera bien classés par équipe!!
Mais non éric je ne t'oublie pas mais je pense que l'on est tout de même un ton un peu en dessous de ces trois là! Maintenant sur ce genre de course tout peut arriver!!!!
Allez éddy rentre vite que l'on puisse s'entrainer tous ensemble!!!!!
A tres bientot!

FORT

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement collectif nocturne Empty Re: Entrainement collectif nocturne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser