Amicale Triathlon Carcassonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Saintélyon

2 participants

Aller en bas

Saintélyon Empty Saintélyon

Message par FORT Dim 2 Déc - 16:16

Belle course de David à la Saintélyon! En effet il termine 119eme sur 8500 participants en 6h32!! C'est vraiment un tres beau coureur à pied!! Maintenant place à la récup et au Marathon des Sables!!!

FORT

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saintélyon Empty SAINTELYON

Message par PATRICK Dim 2 Déc - 18:25

Oui pas mal aprés la saison que tu as fait. De plus avec ce mal sous la voute plantaire qui ne passe pas .Récupère bien et soigne toi surtout
bounce

PATRICK
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saintélyon Empty salut phillipe

Message par ultrafondu11 Lun 3 Déc - 17:00

merci,et tu as raison il faut plus me parler de course à pied ou de triathlon j'en ai ras la casquette,et pour resumé la saintelyon ,en deux mots ,"j'ai subit" ,sinon à part sa c'est une tres belle epreuve ,voila merci ,sinon pour la sortie velo dimanche j'aimerai savoir combien nous sommes ,merci a +.

ultrafondu11

Nombre de messages : 15
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saintélyon Empty Re: Saintélyon

Message par FORT Mar 4 Déc - 1:53

David je te sens un peu désabusé Sad Peut être que tu n'as pas fait le résultat voulu sur la course mais n'oublies pas que c'est tout justement une course préparatoire Exclamation
Ton objectif c'est le Marathon des Sables alors ne t'inquiétes pas, tu seras prets le jour J Wink
On ne peut pas être performant tout le temps, je ne suis pas tres qualifié pour donner des conseils mais je sais que dans la vie il faut se faire plaisir avant tout et que chaque épreuve, sportive ou autre est riche d'enseignements Neutral e
Tu connais tes capacités, tu sais ce que tu vaut et donc il faut que tu positives!!! Serts toi de cette course pour peaufiner ta prépa et apres advienne ce qu'il adviendra mais tu auras fait ton maximum!!
Allez tu verras dansq 2 jour cela ira mieux bounce

FORT

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saintélyon Empty Re: Saintélyon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser